Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde 2012
9 janvier 2013

Pas de Tibet !

A Chengdu je n'ai pas pu trouver le moyen d'aller au Tibet. Il fallait un groupe de 5 pers. min de même nationalité...

Donc j'ai pris un avion directement pour le népal. Au Népal j'ai commencé par un trekking magnifique, l'Annapurna que j'ai fait en 8 jours au lieu de 7 car je me suis perdu le premier jour. Ca m'apprendra à lire une carte...

Ensuite je suis retourné visiter Kathmandu où j'ai fait beaucoup de rencontres. J'en profite aussi pour faire mon visa pour l'Inde qui prend beaucoup de temps, 10 jours et 3 visites à l'ambassade plus tard je peux enfin partir pour l'Inde !

Je pars aujourd'hui pour un long trajet en bus vers Varanasie en Inde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde 2012
Publicité
Archives
Tour du monde 2012
Publicité