Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde 2012
23 septembre 2013

Feuille Blanche !

Donc voici bientôt trois semaines que je suis à Malacca, une ville très agréable, idéale pour attendre un avion !

Je ne savais pas trop où aller et finalement j’opte pour l’Amérique du sud comme évoqué lors de mon précédent message. Je pars directement pour Buenos Aires mercredi avec deux escales dont une à … Paris ! Par contre le vol Kuala Lumpur Paris se fait sur un A380 et je suis déjà tout excité à l’idée de prendre cet avion !

Je décide de reporter l’Océanie car j’en ai un peu marre de courir après les saisons, et ce vol direct pour l’Amérique du Sud me permettra de profiter pleinement d’une bonne saison, entièrement sans courir, et l’Australie ne me fait vraiment pas rêver !

Sinon comme toute personne attendant trois semaines dans la même ville je n’ai pas grand-chose à dire, je mène une vie très calme en ce moment, je commence même à avoir mes petites habitudes !

D’où le titre du message : Feuille Blanche ! Car sans mon départ pour Buenos Aires je ne sais pas trop comment j’aurais mis mon blog à jour !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde 2012
Publicité
Archives
Tour du monde 2012
Publicité