Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde 2012
13 mars 2013

No chili, no power !

Apres Chiang Mai je suis parti sur Pai et Chiang Rai. Des villes sympas mais sans plus.

De Chiang Rai j'ai pris un bateau pour le Laos qui a dure 2 jours sur le Mekong... tres joli mais tres long ! La Thailande aura ete tres agreable, la cuisine delicieuse, epicee mais tres bonne !

Je suis arrive a Luang Patang, une ville au nord du Laos ou je suis reste 6 jours (je n'ai pas perdu mon passeport, c'est juste que j'ai beaucoup aime la ville !!). Ensuite je suis parti pour Phonsavan ou j'ai fait une rando superbe en escaladant les chutes d'eau et visiter les plaines de Jarres.

Le Laos est un pays magnifique, ou les gens sont vraiment tres acceuillant et toujours souriant. Je suis un peu marque par l'histoire en me rendant compte de ce que les americains ont fait pendant la guerre du Viet Nam, surtout a un pays qui n'etait pas en guerre ...

Ce soir je pars pour Vientiane, j'arriverai demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde 2012
Publicité
Archives
Tour du monde 2012
Publicité